Postée il y a 8 jours
Chaque jour est différent… et c’est ce qu’on adore !
Rattaché(e) à notre Responsable Administrative et Financière, tu jongleras avec les chiffres et les talents pour que tout roule côté compta et RH.
Tu saisis, contrôles et lettres les pièces comptables comme un(e) chef.
Tu suis la trésorerie de l'entreprise comme si c'était ton compte en banque.
Tu prends en main les déclarations fiscales (TVA, CVAE, etc.), sans jamais trembler.
Tu aides le service dans ses diverses tâches de gestion et d'administration de l'entreprise.
Tu assures le classement et l'archivage des documents comptables, avec une rigueur de samouraï.
Tu prépares contrats, avenants, courriers et attestations avec rigueur et fluidité.
Tu t’assures que tout est carré côté obligations légales et conventionnelles (visites médicales, affichage obligatoire, etc.).
Tu pilotes les recrutements (rédaction d’annonces, sourcing, présélection, entretiens).
Tu contribues à construire un parcours collaborateur aux petits oignons : onboarding, formation, fidélisation…
Tu accompagnes les managers dans leurs pratiques RH (entretiens individuels, suivi des équipes…).
Diplômé(e) d’un Bac+2/3 (BTS CG, DCG, DUT GEA ou équivalent RH/gestion), tu disposes d’au moins 3 ans d’expérience en gestion comptable et RH, idéalement dans une PME esprit "start-up".
Tu maîtrises le logiciel comptable Sage et Excel est ton meilleur ami
Tu es rigoureux(se), autonome et tu aimes jongler avec les chiffres… sans oublier de donner la priorité à l’humain
Ton sens du service client interne est au top et tu aimes travailler en mode “start-up” : polyvalence, réactivité et esprit d’équipe obligatoires
Tu partages nos valeurs d’éco-responsabilité et de coopération 🌍
Solutions Evenements est la 1ère 🏆 pour la location de matériel 🔊 et mobilier 🪑évènementiel.
Avec sa plateforme web 💻, ses , ses 🧔🧑👧👱 , elle conseille, coordonne, prépare, livre 🚛 et monte les événements.
Grace à un interlocuteur unique sur 360° ses clients gagnent du temps et de l'argent🤑.
Créée en 2004 par Benjamin Pradier 🧑🚀 alors âgé de seulement 19 ans, Solutions Evénements s'est toujours développée dans un esprit start-up et des dont une charte Eco-Responsable💚🌳.
Notre actualité de demain ? Emménager dans notre nouveau dépôt tout beau tout neuf à Puiseux en France pour proposer encore plus de solutions à nos clients
Nos objectifs pour après-demain ?
Développer un outil logistique interconnecté à une expérience client digitale innovante, pour développer un terrain de jeu sur toute la France 🗺️ et même + 🌎 !
💶 Rémunération stimulante : fixe + primes collectives et individuelles
🥪 Avantages repas : accès à la cantine digitale
🚚 Tarifs préférentiels sur la location de matériel et de véhicule
🌈 Environnement dynamique et coloré : un dépôt flambant neuf et des beaux camions 🚛
🌱 Engagement éco-responsable : participe à nos actions vertes
🎉 Team-buildings & challenges : séminaires et nombreux événements d'équipe pour participer au développement de l'entreprise
📽️ ..... et des projets plein la tête pour toujours avancer et s'éclater
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